16 lycéen(ne)s ont suivi le stage d'élocution en anglais proposé par notre partenaire Living Language du 23 au 27 octobre 2023.
Au menu : élocution, aisance à la communication (et bien sûr un peu d’écrit et de grammaire), un atout pour la préparation à l’oral des
examens, donnant l’occasion de travailler ensemble du vocabulaire et des expressions en anglais bien utiles.
Ce stage mêle l’aspect linguistique [phonétique, diction, exposés, documentaires, recherche, entrevues, jeux de rôles, joutes oratoires,
job interviews, etc.] à l’aspect culturel [films/vidéos, ateliers de musique, de danses et de sports irlandais].
Ce stage a été encadré avec brio par deux assistantes irlandaises exceptionnelles : Caroline et Christiana.
Quelques photos des jeunes au travail :