Ce vendredi 6 octobre 2023, 3 éco-délégués du lycée sont allés à la rencontre des 14 "super Eco-Délégués" de l'école primaire St Joseph-Ste Croix de Retiers.

Ce temps avait pour objectif de présenter leurs missions d'éco-délégués au lycée. Ils reviendront, en fin d'année, pour constater les avancées des Super Eco-Délégués de l'école. D'ici là, le conseil des super Eco-Délégués va se mettre au travail pour lutter contre le gaspillage, opérer un meilleur tri des déchets, faire des propositions concrètes à leurs camarades et discuter avec leurs classes pour connaitre les idées de tous afin que l'école soit encore plus agréable pour les adultes et les enfants, qu'elle soit encore plus accueillante, encore plus respectueuse de l'environnement et que les temps de partage, de coopération et de vivre-ensemble soient encore plus qualitatifs.

Un grand MERCI à nos éco-délégués, aux super éco-délégués et à l'équipe menée par Marie Baux, chef d'établissement, à l'initiative de cette rencontre.

Quelques photos ci-dessous :