Journée d'intégration du vendredi 15 septembre 2023

Le lycée a vécu le vendredi 15 septembre sa journée d'intégration au parc de loisirs de Chartres-de-Bretagne. Ce temps a permis à l'ensemble des élèves, des enseignants et des personnels de faire connaissance dans la bonne humeur!
Cette journée a été l'occasion pour les jeunes de se rencontrer, de créer des affinités en partageant des activités et en se forgeant des souvenirs en commun.
Pour l'équipe éducative, c'est aussi l'occasion de découvrir les élèves qui arrivent au lycée afin d'être au plus près de leurs besoins pendant l'année scolaire.
La journée a été organisée en lien avec l'équipe Fun'N Sport qui a préparé des activités à la fois ludiques, coopératives et sportives pour certaines... Au programme de la journée : énigmes à résoudre, parcours sportif, laser game en extérieur, fun archery, cible de foot géante, fun bubble... Des équipes regroupant les trois niveaux du lycée ont pu participer et collaborer pour arriver au bout des challenges...
Pour revivre quelques moments de cette journée, voici quelques photos ICI.

Rendez-vous est pris pour la journée d'intégration de septembre 2024!