À l’occasion de la soirée des départs à la retraite organisée par l’Enseignement catholique d’Ille-et-Vilaine, les élèves de l’option Musique du lycée ont eu la joie de participer à l’animation musicale de cet événement.
Aux côtés de la chorale du collège Saint-Joseph de Janzé, ils ont contribué à offrir un accompagnement musical apprécié par l’ensemble des invités venus célébrer les années d’engagement et de service des personnels honorés.
Cette collaboration entre collégiens et lycéens a permis de mettre en valeur le talent, l’investissement et l’esprit de partage de nos jeunes musiciens.
Nous remercions chaleureusement les élèves et leur enseignante Mme Michel.
