Découvrez les dernières actualités de la vie du lycée:

• Intervention ADOT 35
  • Intervention microbiote en 2nde
    IMG7904
  • Les menus au self
  • Stages de 2nde juin 2024
    Une nouveauté annoncée en septembre 2023 par le Ministre de l'Education Nationale est au travail...

IMG 7897 2

C'est une tradition au lycée. Chaque année le Rotary Club de La Guerche propose un concours d'éloquence aux élèves volontaires de Première. Le vendredi  17 février les candidats ont livré leurs réflexions sur le thème "L'information conditionne-t-elle la société ?". Les 3 finalistes (Mathilde Morel, Iris Bouget, Louis Gicquel) se sont disputés la place de qualification. Ce fut très serré et c’est Louis Gicquel qui a remporté l’épreuve. Il est sélectionné pour la demi-finale régionale qui aura lieu au lycée hôtelier de La Guerche de Bretagne le 7 avril. Bravo à tous ces élèves pour leur investissement et la qualité de leur prestation.